Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à dire, Mots à lire
15 février 2015

Changement de direction

Voici un mois que mon blog est en sommeil !

Un mois de réflexion, d’interrogations…

DSC04740

 Un mois pour prendre une décision somme toute sans conséquence, puisque rien n’est irréversible et que la vie est faite de changements…

Fini les récits de vie pour l’instant ! Malgré des rencontres formidables qui nous ont réciproquement beaucoup apporté, force est de constater que mes biographies sont, entre autre, trop « chronophages » (qu’il est laid ce mot, mais c’est le plus approprié).

Cette année, comme chaque année depuis maintenant plus de dix ans, les demandes de cours particuliers et de stages se poursuivent, voire s’accroissent, alors c’est désormais à mes futurs bacheliers et à mon projet d’écriture en sommeil, que je vais désormais consacrer l’essentielle de mon activité !

Désormais, outre les articles consacrés aux critiques de livres et une actu diverse, ce blog deviendra une ressource pédagogique pour les élèves mais aussi une façon de leur communiquer motivation, envie, de susciter leur curiosité…

Misscalimero138304982351_gros

 J’espère par ailleurs que le contenu du blog touchera un public plus large car chacun, manifestant un peu d’intérêt pour les belles lettres, devrait y trouver un certain intérêt !

Je n’y serai pas active quotidiennement, mais celles et ceux qui me côtoient, connaissent bien mes petites failles organisationnelles ainsi que l’agitation permanente qui règne autour de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots à dire, Mots à lire
  • Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace ! Mots à dire, Mots à lire est un lieu de vie et d'échanges... J'anime des ateliers d'écriture et donne des cours de français 06.33.08.82.21/ccile.dhalluin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots à dire, Mots à lire
Publicité