Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à dire, Mots à lire
20 février 2014

Sois zen Cécile !

Préparation des stages, des modules bac, des cours particuliers, articles...

Sortie de ma ptite Révolution sur Amazon (c'est l'aboutissement d'un projet perso, ça compte)

Nouveau projet d'écriture captivant avec "celui dont on ne dit pas le nom"

Et bien d'autres choses en dehors du boulot (les enfants, les amis, les travaux, les vacances... le quotidien)

En mode excitation, pile électrique, ébullition, éruption volcanique, tsunami... Et j'en passe... Suis contente et je le manifeste !

images

Mais, on va maîtriser tout ça et aller faire un petit tour au centre de méditation bouddhiste pour canaliser une telle surcharge d'émotions. Y a du boulot !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots à dire, Mots à lire
  • Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace ! Mots à dire, Mots à lire est un lieu de vie et d'échanges... J'anime des ateliers d'écriture et donne des cours de français 06.33.08.82.21/ccile.dhalluin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots à dire, Mots à lire
Publicité