Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à dire, Mots à lire
26 janvier 2012

La bande des mots


L’album “La Bande des Mots” réussit le challenge de réunir douze artistes

autour de douze grands poèmes de la littérature française.

C’est la concrétisation d’un projet de longue date initié par Acadomia

et enregistré avec délectation par les artistes Polydor,

dans un but simple et ambitieux à la fois :

rapprocher les jeunes de la poésie en lui donnant vie.


Et si je m'associais au projet ?


Album - La Bande des Mots



Publicité
Publicité
Commentaires
Mots à dire, Mots à lire
  • Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace ! Mots à dire, Mots à lire est un lieu de vie et d'échanges... J'anime des ateliers d'écriture et donne des cours de français 06.33.08.82.21/ccile.dhalluin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots à dire, Mots à lire
Publicité