Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à dire, Mots à lire
13 octobre 2011

ça y est, j'ai reçu mon récit !!!

 

Récit de vie de papi Louis

 

DSC04651

 

Une cinquantaine de pages, livre illustré, format A5 en papier bouffant (aspect vieilli), couverture cartonnée, reliure carrée collée.

 

DSC04649

 

   En attendant la suite.... 

Le récit de vie de Paul

96 ans, deux guerres, une belle carrière, une famille, des passions...

et tant de choses à partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots à dire, Mots à lire
  • Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace ! Mots à dire, Mots à lire est un lieu de vie et d'échanges... J'anime des ateliers d'écriture et donne des cours de français 06.33.08.82.21/ccile.dhalluin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots à dire, Mots à lire
Publicité