Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à dire, Mots à lire
30 mars 2015

Salon du livre de Bondues

Que faire un dimanche pluvieux ? Voilà des années que je souhaitais me rendre au salon du livre de Bondues, mais l'occasion ne s'y prêtait pas ou disons plutôt que je ne parvenais pas à motiver les troupes.

Cette fois, pas d'excuses car pas d'enfants.

Après avoir jeté un oeil à la programmation, je me dis que partir à la rencontre de Didier Van Cauwelaert ou Grégoire Delacourt, dont j'ai lu les livres, cela peut être agréable...

   IMG_20150329_172238 (1)

Au hasard de mes pérégrinations (oui, il y a du monde), je m'aperçois que Monsieur Delacourt a déserté les lieux (il faut dire qu'il est déjà tard et un week-end complet à tenir un stand, c'est long, j'en sais quelque chose).

Qu'à cela ne tienne, les exposants et les stands sont sympas et je tombe sur une personnalité qui ne m'est pas inconnue et avec laquelle c'est toujours un plaisir de discuter.

Un ptit indice :

IMG_20150329_173515

 Mais oui, c'est bien Dhaboo alors rien que pour ça, cela valait la peine de faire une petite virée au salon du livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots à dire, Mots à lire
  • Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace ! Mots à dire, Mots à lire est un lieu de vie et d'échanges... J'anime des ateliers d'écriture et donne des cours de français 06.33.08.82.21/ccile.dhalluin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots à dire, Mots à lire
Publicité